Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combien de projets avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien en même temps ?
Un à la fois voyons...
Combien de projets avez-vous ? Vote_lcap0%Combien de projets avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un ou deux, pas plus que trois.
Combien de projets avez-vous ? Vote_lcap0%Combien de projets avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre trois et cinq.
Combien de projets avez-vous ? Vote_lcap0%Combien de projets avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De six à neuf je dirais.
Combien de projets avez-vous ? Vote_lcap25%Combien de projets avez-vous ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Plus de dix.
Combien de projets avez-vous ? Vote_lcap75%Combien de projets avez-vous ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Combien de projets avez-vous ? Empty
MessageSujet: Combien de projets avez-vous ?   Combien de projets avez-vous ? EmptySam 25 Aoû - 22:27

Allo !

C'est encore moi, avec un sondage cette fois. Pas de débat, juste pour savoir combien de projet d'écriture sérieux vous avez (vos romans donc) ou autre histoire que vous désirez peut-être publier (parce que le monde de l'édition est un bateau cruel nous le savons tous).

J'ai répondu plus de dix, car c'est vrai. Je les travaille tous en même temps et c'est probablement la raison pour laquelle je ne publierai jamais.

À votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

Combien de projets avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de projets avez-vous ?   Combien de projets avez-vous ? EmptyDim 26 Aoû - 2:19

Moi plus de 10 aussi, j'ai toujours un million d'idées en tête et c'est comme ça depuis des années! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narnienne
Admin
Narnienne

Féminin
Messages : 457
Localisation : Bled paumé.

Combien de projets avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de projets avez-vous ?   Combien de projets avez-vous ? EmptyDim 26 Aoû - 12:04

Moi c'est pareil ! Et j'ai toujours mal à aboutir mes idées, tellement je me perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-e-j-o-w.1fr1.net
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

Combien de projets avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de projets avez-vous ?   Combien de projets avez-vous ? EmptyDim 26 Aoû - 16:29

Exactement, je me suis toujours comparé à une machine à idées et souvent je commence un projet, je suis à fond dedans, tellement que ça en est effrayant puis, du jour au lendemain, je change totalement de projet à cause d'une idée subite. Vive mon cerveau, ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Combien de projets avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de projets avez-vous ?   Combien de projets avez-vous ? EmptyDim 26 Aoû - 19:01

Content de voir que je suis pas tout seul. Ça peut être parfois super handicapant, surtout quand tu veux vraiment finir quelque chose, mais que ton cerveau décide que non, tu vas travailler sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah
Renard agile
Ravennah

Féminin
Messages : 133
Age : 31

Localisation : Ici

Combien de projets avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de projets avez-vous ?   Combien de projets avez-vous ? EmptyLun 27 Aoû - 1:46

J'ai répondu de 6 à 9.
De anciens projets que j'ai recommencé a reprendre, et c'est pour sa que j'avance si lentement aussi ... surement parce que tout le dénouement, le livre en entier et le reste se trouve dans ma tête et pas sagement sur un papier à m'attendre. Peut-être que si je récapitulais tout sur un bout de papier à la fin du bouquin rendrait les choses lus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de projets avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de projets avez-vous ?   Combien de projets avez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de projets avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sortir la tête de nos textes... :: Espace flood. :: Débats & Sondages.-