Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMar 28 Aoû - 1:06

Ahaha, non non, je suis pas là pour m'incruster dans vos affaires.

En fait, je me demandais si vous faisiez de la publicité (probablement hein, je vous accuse de rien). Et si oui, si vous connaissiez Royale Pub ? J'avoue que c'est agaçant parfois de remettre à jour votre publicité, mais il y a tellement de membres que ça toucherait peut-être un plus grand nombre de personne.

Dans le fond je dis ça, mais y'a plein de bons sites de publicité et vous y avez probablement déjà penser, mais j'aime bien JoW xD

Je vais tenter de faire circuler ça dans mes contacts pour voir si ça pourrait ramener du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMar 28 Aoû - 3:29

Non, je ne connais pas Royale Pub...

Merci de vouloir nous aider à promouvoir le forum, nous faisons de la pub, certes, mais cela ne donne pas les résultats espérés...

Ton aide ainsi que celui des autres membres est grandement apprécié, merci Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMar 28 Aoû - 3:36

Si tu veux le lien, je te le donnerai en MP pour ne pas faire de publicité. Ils ont de bons programmes pour mettre très visibles de nouveaux forums.

Mais ça me fait plaisir, j'adore JoW. J'aime arriver aux débuts des forums d'écriture, c'est plus facile de s'intégrer et moins agressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMar 28 Aoû - 22:28

Est-ce comme Bazzart où il nous faut un certain nombre de messages avant de faire de la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMar 28 Aoû - 23:38

Non pas du tout. Tu dois te presenter par contre mais c'est la seule condition.
Revenir en haut Aller en bas
Narnienne
Admin
Narnienne

Féminin
Messages : 457
Localisation : Bled paumé.

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMer 29 Aoû - 0:39

Merci Will'! C'est gentil de vouloir nous aider !
Bien que os efforts paye pas vraiment ^^'

je veux bien voir Royable Pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-e-j-o-w.1fr1.net
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMer 29 Aoû - 14:22

Des que je suis chez moi et non sur mon téléphone je t'envoie le lien !
Et faut pas se décourager ça va finir par payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMer 29 Aoû - 21:56

Espérons le et encore merci du soucis que tu porte à notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:02

Juste pour pas agacer personne, je ne vais pas créer un autre topic, mais plutôt poser la question ici:

est-ce qu'il serait possible d'avoir un sous-forum destiné aux trucs et astuces ? Là où les différents membres peuvent poster différents trucs qu'ils utilisent contre le manque d'inspiration, les astuces pour éviter les fautes de prononciation, un endroit où poster les résultats de leurs recherches sur l'écriture.

Bref une place plus technique pouvait aider même les nouveaux auteurs ? (Oui vous avez une section problèmes et avis, mais ce que je propose n'a rien à voir avec ça xD)

Voilà désolé que ce soit encore moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narnienne
Admin
Narnienne

Féminin
Messages : 457
Localisation : Bled paumé.

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyJeu 30 Aoû - 22:19

Je suis entièrement pour, c'est une idée extra !
Et tu ne nous dérange pas, vos idées apportent beaucoup pour le forum Smile
Merci Will !
Tu verras cette section sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-e-j-o-w.1fr1.net
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyJeu 30 Aoû - 23:39

J'approuve entièrement ton idée! Nous créerons cette section avec plaisir.
Comme le dit Narnienne, merci de ton implication et vos idées nous aide tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyVen 31 Aoû - 0:29

C'est mon plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMar 11 Sep - 17:03

Encore moi ! Je sais que nous avons déjà Arcades mais est-ce qu'il y a un endroit pour les jeux plus littéraire parce que je ne sais pas si ça irait vraiment ensemble.

Exemple: j'ai deux livres ou trois qui contiennent des exercices et des jeux d'écriture :

Je voudrais goûter.... Je voudrais entendre.... Je voudrais toucher... Je voudrais sentir.... Je voudrais voir...

Tout le monde le fait ou ceux qui veulent et on partage tous nos résultat. Dans le fond ça marche comme un jeu mais ce n'est pas un jeu. J'en ai plus de 300 d'autres plus intéressants mais si y'a des gens d'interessé on peut tenter d'en faire disons un par semaine ? Je sais pas si c'est super clair je peux pas me relire j'ai eu l'idée à la job et je suis sur mon iPhone donc bon...

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Narnienne
Admin
Narnienne

Féminin
Messages : 457
Localisation : Bled paumé.

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMar 11 Sep - 17:17

Ah oui d'accord, j'ai compris ! Beh oui on peut toujours créer ça Smile
*et d'ailleurs désolée de ne pas avoir encore créer l'autre section mais à vrai dire de mon côté j'ai un temps limité, et du côté de Sweet ça doit un peu pareil ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-e-j-o-w.1fr1.net
Wylliam
Poulain turbulent
Wylliam

Masculin
Messages : 89
Age : 32


Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMar 11 Sep - 17:22

Bah tout le monde à des problèmes de temps soyez pas désolés Smile et puis je suis quand même le coupable qui débarque avec vingt mille idées par heure XD

Passez une bonne semaine et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Narnienne
Admin
Narnienne

Féminin
Messages : 457
Localisation : Bled paumé.

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyMer 12 Sep - 18:39

Mais non tu ne déranges si t'aimerais le savoir ^^
merci beaucoup, prends soin de toi également !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-e-j-o-w.1fr1.net
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? EmptyVen 14 Sep - 1:07

Je suis là, je suis là, et je reprend notre retard No sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ?   Un petit coup de main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire. :: Invités & co. :: Questions & Suggestions-