Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF - Votre équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

LE STAFF - Votre équipe Empty
MessageSujet: LE STAFF - Votre équipe   LE STAFF - Votre équipe EmptyMar 10 Juil - 1:05


Sweet Hunter
Alias Annie

LE STAFF - Votre équipe Tumblr_m2h18x4d6H1rs6djio1_500


Par où commencer? Et bien, peut-être par le fait que je ne suis pas l'esclave de mon esprit tordu. C'est important de le dire, surtout pour ceux qui ne me connaisse pas. Oui, je le sais, j'adore écrire un tas de trucs et surtout si c'est compliqué! Mon problème, c'est que j'aime que les choses soient précises, surtout dans ce que j'écris. Alors, je fais toujours un million de recherches pour que tout concorde. Perfectionnisme dans l'âme, à la vie, à la mort!

Quelques précisions sur mon style en tant qu'écrivaine: on dirait que je suis à moitié philosophe et à moitié en dépression! On s'habitue, croyez-moi. Je suis également une grande rpgiste et même dans ce domaine, j'écris avec mon style assez unique. Autre chose, pour moi la ChatBox est sacrée. Cette petite boîte est une merveille! Vous l'aurez compris mes cocos, c'est mon moyen de communication favori, alors je suis toujours dessus ou presque. Que dire de plus? Que je suis Québécoise? Que j'ai aucun talent pour les sports? Que j'adore le sucre à en mourir? Que je n'ai aucun surnom dans la vrai vie mais que j'adore en donner? À moins que vous voulez savoir mon signe astrologique? Je suis poisson et j'ai aucune idée de ce que ça veut dire!

Sur ce, je vous laisse, parce que vous en avez assez de moi!

S.H., fondatrice et administratrice de JOW.

Revenir en haut Aller en bas
Narnienne
Admin
Narnienne

Féminin
Messages : 457
Localisation : Bled paumé.

LE STAFF - Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF - Votre équipe   LE STAFF - Votre équipe EmptyMar 10 Juil - 10:39



Narnienne
Comme dans un livre ouvert.
LE STAFF - Votre équipe 2cda7gh
Les présentations, ce n'est pas ce qu je préfère. Comment me présenter ? Vaux-je la peine ? & d'ailleurs suis-je quelqu'un d'important ? Quoi qu'il en soit, nous avons tous un but à accomplir.

Brefons (Ce n'est pas français, & alors?). Si vous voulez savoir, de quelle manière j'écris ce n'est pas ici, il y a d'autre catégories pour ça. Mais je vais être gentille, & essayer un maximum de vous le décrire.

LE STAFF - Votre équipe 346vonrLE STAFF - Votre équipe 11r4s51
J'aime inventer. Créer un monde qui passe au-delà du réalisme. S'évader ailleurs, et quitter quelques instants ce bas monde. L'écriture, c'est ce qui me procure cet effet. Des films, & des images peuvent vous transportez, mais pas plus fort que les mots. Vous l'aurez sans doute compris, de plus j'appartiens au groupe qui me ressemble. Même si, cela a été dur de choisir, je dirais que j'ai un peu de chaque.


Maintenant que vous en savez un peu plus, qui suis-je ? Je suis une fille, qui réfléchi beaucoup même trop pour mon âge. Souvent, il m'arrive de passer de l'état solide à l'état gazeux. Ce que je n'aime pas du tout. Pour échapper à ces querelles, je me plonge dans les livres, l'écriture, à regarder mes films Narnia sans cesse, certains dirons "Tu ne te lasses pas à force?" ; "Oh, si tu savais...". Oui, je suis une fan inconditionnelle de Narnia, & plus particulièrement de l'écriture de C.S Lewis. & alors ? Ce n'est pas qu'un compte pour enfants ne comprenant encore rien à la vie, c'est autre chose. Je suis d'un naturel douce, d'où mon surnom "Amande douce", que j'aime tant ♥

Je ne vais pas épiloguer sur ma personne, j'ai hâte de vous connaitre et de partagez avec vous.


LE STAFF - Votre équipe 25oywpl
Fondatrice & administratrice de JOW. (On en prend soin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-e-j-o-w.1fr1.net
 

LE STAFF - Votre équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre inspiration du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire. :: Prologue & co.-