Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narnienne
Admin
Narnienne

Féminin
Messages : 457
Localisation : Bled paumé.

On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  Empty
MessageSujet: On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.    On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  EmptyDim 12 Aoû - 8:10

Hello Jowiens !

Je viens vous prévenir de mon absence qui se passe du 10 au 16 août, oui je m'y prend deux jours après :'). C'est les vacances et donc, je voyage Family ,

Bisou à vous Heartt
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-e-j-o-w.1fr1.net
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  Empty
MessageSujet: Re: On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.    On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  EmptyDim 12 Aoû - 17:44

LOL, c'est ce que je vois, tu nous annonce en retard!

Mais sinon, bonnes vacances à toi ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narnienne
Admin
Narnienne

Féminin
Messages : 457
Localisation : Bled paumé.

On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  Empty
MessageSujet: Re: On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.    On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  EmptyDim 12 Aoû - 19:22

Merci ma chère ! Je vous rend visite grâce à mon phone ! Et si vous êtes gentil, je vous mettrais une photo de vacance, de la mer méditérannée Smile (bien que vous pouvez taper sur google, et en trouver des milliers)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-e-j-o-w.1fr1.net
Sweet Hunter
Admin
Sweet Hunter

Féminin
Messages : 453
Age : 31

Localisation : Québec

On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  Empty
MessageSujet: Re: On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.    On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  EmptyLun 13 Aoû - 17:24

Quelle bonne idée! (oui on est toujours sage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  Empty
MessageSujet: Re: On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.    On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en va pour une raison, et quelque fois juste pour observer l'horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE - Il était une fois, JOW...
» Règles pour les demandes
» Faire de la publicité pour JOW
» Défis membre pour Narnienne s'iouplait ! [Défi attribué]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire. :: Annexes & co. :: Absences.-